Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de Patou
Archives
9 mai 2012

un coup de coeur

Il est maintenant possible de commander des figurines du site.

Pour toutes demandes, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: patou.bricole@free.fr

* La figurine est disponible: je vous transmets son prix par mail (figurine + frais de port)

* la figurine est indisponible ou les couleurs ne vous conviennent pas : je peux réaliser à la demande.

   Je vous envois un devis. La figurine ne sera jamais totalement identique au modèle.... Aussi je vous envois des photos de la réalisation avant validation de l'achat.

 

Je suis auto-entrepreneur, mon SIRET est le suivant: 539 428 508 00011.

 

 

Publicité
Commentaires
la porcelaine froide de Patou
Publicité
Newsletter
Publicité