Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porcelaine froide de Patou
Archives
6 novembre 2011

Un week end très sympa

Bonjour,

Nous avons réalisé ce weekend une porte ouverte avec 3 autres amies (bijoux fantaisie, H2O produit ménager écologique, thermomix).

Nous avons passé un très agréable moment et je l'espère nos visiteurs aussi.

Je vous remercie pour tous vos encouragements et idées.

Mes prochaines expositions seront les marchés de Noël (je vous donnerai les dates et lieux...)

------------------------les bijoux fantaisies --------------------

fifi mistigri

Vous pouvez retrouver ses réalisations sur son site:http://fifimistigri.over-blog.com

-------------------- H2O at home -----------------------

h2o

--------------------------mon expo ----------------------------

patou presentation

 patou presentation2

 

 

 

Publicité
Commentaires
la porcelaine froide de Patou
Publicité
Newsletter
Publicité